Politique de Retour

Groupe Modiva tient à vous assurer que nos lustres sont fabriqués à partir de matériaux et de fabrication de première qualité et nous sommes sûrs à 100% que vous serez totalement satisfait de votre achat. Pour prouver notre confiance en nos produits, nous offrons une garantie limitée d’un an avec tous nos lustres, contre le ternissement et les défauts d’usine. Si des pièces de nos lustres présentent des défauts ou ternissent pendant cette période, nous remplacerons toutes les pièces défectueuses dans les 5 jours ouvrables. Lors du nettoyage de vos lustres, veuillez utiliser un chiffon sec ou humide. N’utilisez pas de solutions de nettoyage contenant de l’alcool ou de l’ammoniac qui détruisent le fini protecteur du lustre et les ternissent. L’utilisation de ces solutions annule notre garantie. Afin de retourner un article, vous devrez d’abord nous contacter pour obtenir une autorisation de retour dans les 14 jours suivant la réception de la livraison et nous aviser que vous souhaitez retourner le produit. La demande de retour ne peut être acceptée 15 jours ou plus après la livraison. Veuillez noter que tous les articles retournés doivent être dans leur emballage d’origine et soumis à une inspection. Des frais de réapprovisionnement de 30% seront facturés pour tous les articles retournés, sauf dans le cas d’un article défectueux ou d’envois inexacts. Le client sera responsable des frais de restockage du fabricant (s’ils sont supérieurs à 30%), ainsi que des frais de retour. Les livraisons refusées ne seront pas remboursées. Pièces endommagées ou manquantes: Tout article endommagé ou manquant doit être signalé par écrit à Modiva.ca dans les 5 jours ouvrables suivant la réception. Pour toute correspondance écrite concernant les retours, veuillez utiliser la page Contactez-nous. Veuillez noter: les retours ne seront pas acceptés sans une autorisation écrite de retour de marchandise (RMA) émise par Montreal Modiva Lighting.

Add to cart