Livraison internationale

Pouvez-vous expédier à une adresse autre que l’adresse de facturation (adresse de facturation par carte de crédit)?

Oui, bien sûr que nous le pouvons. Indiquez simplement votre adresse secondaire dans votre courriel et envoyez-la au service d’expédition. Vous devez inclure le numéro de suivi de paiement Paypal et toutes les informations nécessaires pour suivre facilement votre commande. où vous voulez que votre produit soit expédié.

Frais de douane et / ou d’importation:

Vous pouvez être soumis à des droits et taxes à l’importation, qui sont perçus une fois que le colis atteint votre pays. Des frais supplémentaires pour le dédouanement doivent être supportés par vous, le client. Nous n’avons aucun contrôle sur les droits de douane ou les frais d’importation et ne pouvons pas prévoir leur coût. Les politiques douanières varient considérablement d’un pays à l’autre; vous devez contacter votre bureau de douane local pour plus d’informations. une fois l’envoi envoyé. Il n’y a aucun remboursement sur l’expédition ou la marchandise. Nous ne pouvons garantir le temps qu’il vous faudra pour recevoir votre marchandise. Cela peut prendre environ 7-30 jours, veuillez patienter. Toutes les ventes sont en dollars canadiens. Nous ne facturons pas de taxe de vente aux acheteurs internationaux, mais ils peuvent être soumis à des droits d’importation sur certains articles, comme indiqué ci-dessus. Le client est responsable du paiement des droits d’importation de notre entrepôt au Canada vers son pays. Les clients peuvent avoir besoin d’obtenir un courtier en douane pour importer des marchandises. habituellement, la société de courrier contactera les clients au sujet du courtage.

Suivi de commande

Une fois que votre article a été préparé pour l’expédition, vous recevrez un courriel avec les informations de numéro de suivi, veuillez vérifier en ligne sur le site internet des transporteurs, fourni par nous.

Restrictions d’expédition

Les adresses des boîtes postales américaines ne sont pas acceptées pour la livraison. Incl. Alaska, Hawaï et Porto Rico.

Expédition de gros articles

En raison de la taille variable et de la fragilité de certains articles, nous vous contacterons pour vous fournir un devis d’expédition. Les articles internationaux seront envoyés par bateau au tarif économique. Veuillez noter: La plupart des produits de lustres / lampes sont expédiés au CANADA. le client peut donc s’attendre à payer des droits et des taxes dans son pays d’origine. Remarque: les envois vers l’Alaska, Hawaï et Porto Rico ne sont expédiés, uniquement, par poste express et de nuit au Canada.

Notre emplacement d’entrepôt:

Notre entrepôt est situé dans la ville de Montréal, Québec, Canada. Le ramassage local, sans frais de livraison, est disponible à notre entrepôt situé à ville-st-laurent Le client doit venir avec le reçu du paiement et pour obtenir l’id du produit. Le tout sera sera vérifié avant d’autoriser la sortie du produit.

Méthodes de livraison:

L’expédition économique a un délai de traitement normal de deux à dix (2-10) jours ouvrables avant que vos produits soient expédiés selon la liste de prix ci-dessus (en supposant que tous les produits sont en stock). L’heure réelle d’arrivée du produit à la destination varie en fonction de votre distance par rapport au Canada. Elle est disponible dans les 48 États contigus + Canada + la plupart des régions du monde. L’expédition économique n’est pas disponible pour l’Alaska, Hawaï et Porto Rico.

Remarques:

Nous nous efforçons de garder 90% de nos produits en stock à tout moment. Veuillez prévoir jusqu’à 7 à 30 jours pour certaines commandes. La commande spéciale peut prendre jusqu’à 5 à 8 semaines pour la livraison. Dans de rares situations, en raison de la taille et du poids, certains articles ne peuvent pas être expédiés uniquement par le fret. Le taux varie cependant. Cependant, nous manquons parfois d’approvisionnement. Si nous n’avons pas actuellement tous vos produits en stock, nous vous contacterons. Nous vous donnerons un remboursement intégral de 100% directement via paypal, ne vous inquiétez pas. Veuillez prévoir de 5 à 8 semaines pour les articles qui ne sont pas en stock. Règles d’expédition: Nous utilisons une seule méthode d’expédition. Service standard expédié par la poste. Veuillez prévoir jusqu’à 30 jours ou moins pour la livraison en fonction de la vitesse du service postal et des jours fériés. La plupart des commandes auront un code de suivi au Canada, Economic to USA peut ne pas fournir de numéro de suivi qui peut être demandé en nous envoyant un courriel après l’expédition de votre commande. «Sauf jours fériés et week-ends». la plupart des commandes nécessitent la signature du client auquel nous expédions.

Nous ne sommes pas responsables des événements suivants.

1. Si le client n’est pas disponible lorsque le bureau de poste fait la livraison et que le bureau de poste laisse le colis à une personne non autorisée. 2. Si le bureau de poste laisse un avis de carte postale et que la commande est récupérée par une personne non autorisée. 3. Si la poste retourne la commande, à l’expéditeur, qui n’a pas pu être livrée après plusieurs tentatives. 4. Si vous avez passé une commande avec une adresse de livraison incorrecte. 5. Si le client est en vacances ou déménagé après que la commande a été passée avec nous. Nous ne remplacerons ni ne rembourserons tout achat perdu ou non livrable, quoi que ce soit!. 6. Nous ne livrons pas à P.O Box 7. Nous ne sommes pas responsables des dommages causés par la société de livraison. Toutes les marchandises sont à nouveau scellées et vérifiées avant d’être expédiées. 7. Si le colis est perdu par la poste, même si nous prenons une assurance de 100 $ maximum, la plupart des transporteurs accepteront les réclamations après 3-4 mois après leur expédition, il se peut qu’ils ne soient pas payés facilement. Aucun remboursement, échange ou retour.

Add to cart